Suivez-nous :

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’équipe parrainée par Inmesol reçoit l’Ordre royal du Mérite sportif

Le 29 octobre dernier, Miguel Ángel Clemente et Diego Javier Muñoz – les deux membres de l’équipe de cyclisme parrainée par Inmesol, le TándemMurcia – ont reçu la médaille de bronze de l’Ordre royal du Mérite sportif.

L’Ordre royal du Mérite sportif est la distinction la plus importante par laquelle le gouvernement espagnol, via le conseil supérieur des sports, reconnaît le mérite sportif

Le 29 octobre dernier, Miguel Ángel Clemente et Diego Javier Muñoz – les deux membres de l’équipe de cyclisme parrainée par Inmesol, le TándemMurcia – ont reçu la médaille de bronze de l’Ordre royal du Mérite sportif.

 

real-orden-del-merito-deportivo-1

Cette distinction – la plus importante accordée au sport en Espagne – est octroyée une fois par an en reconnaissance de la pratique sportive, de l’enseignement du sport ou de la direction, l’organisation, la promotion et le développement de l’éducation physique et sportive.

La remise des prix s’est effectuée au théâtre Cofidis Alcázar de Madrid. La cérémonie était présidée par l’infante Elena et s’est déroulée en présence de M. José Ignacio Wert, ministre de l’Éducation, de la Culture et du Sport, de M. Miguel Cardenal, président du conseil supérieur des sports (CSD), et de Mme Ana Muñoz, directrice générale des sports du CSD,.

 

real-orden-del-merito-deportivo-2

Cet an-ci, 28 sportifs paralympiques sont entrés dans l’Ordre royal du Mérite sportif. Parmi eux se trouvait Teresa Perales, qui a reçu la Grande Croix que le conseil des ministres lui a concédée à son retour des jeux olympiques de Londres, jeux au cours desquels notre TándemMurcia a décroché la première médaille espagnole en conquérant la troisième place lors de l’épreuve de poursuite.

Les deux cyclistes ont tenu à profiter du blog d’Inmesol pour nous remercier publiquement de notre parrainage. Et nous, nous tenons à les féliciter pour cette récompense largement méritée qui rend hommage à leur constant dépassement de soi en tant que personnes et sportifs de haut niveau.