“C-GENTSET”, LE PREMER GROUPE AVEC CARROSSERIE CYLINDRIQUE, RÉCEMMENT BREVETÉE. LE DESIGN LE PLUS AVANT-GARDISTE DU MARCHÉ

Groupe électrogène 40 kVA PRP en carrosserie du CYLINDRIQUE
En 1999, INMESOL changeait la donne de l’esthétique en arrondissant les angles et les arêtes de la carrosserie de ses groupes électrogènes et, en plus d’obtenir une meilleure protection contre des coups éventuels, faisait d’une pierre deux coups en améliorant la robustesse et créant une esthétique plus attrayante.

Groupe électrogène 40 kVA PRP en carrosserie conventionnelle avec arêtes arrondies
En 2019, 20 ans plus tard, INMESOL ose une nouvelle fois sortir des sentiers battus en ce qui concerne le design des groupes électrogènes, et lance une carrosserie novatrice, originale, la plus avant-gardiste et révolutionnaire qui peut se trouver sur le marché des groupes électrogènes: “C-GENSET”, le premier groupe électrogène cylindrique conçu par INMESOL
Un des principes de base d’un design fonctionnel appliqué à la conception de produits est la réponse formelle des objets la fonction pour laquelle ils ont été conçus.

Tableau électrique de commande du groupe électrogène 40 kVA PRP en carrosserie CYLINDRIQUE
La carrosserie cylindrique est née de la volonté de fabriquer un groupe électrogène moins volumineux (moins haut et moins large), plus léger et plus compact et s’intégrant facilement aux environnements des bâtiments d’architecture contemporaine, de plus en plus novatrice et cohérente avec l’environnement.
Réduction de l’impact de fabrication sur l’environnement
Pour la fabrication de cette nouvelle carrosserie, la consommation de matériaux a été optimisée au maximum avec une diminution de 20 % du poids et de 40 % du volume de l’équipement tout en conservant l’ensemble des prestations d’un groupe conventionnel de même puissance.